Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
27 juin 2010

london eye

Cette semaine, avec Isa, nous nous étions mises au défi de faire le scraplift aveugle de dernier Histoire de Pages.

J'ai bien aimé faire cette page, qui m'a permis de tamponner, de pschitter, d'utiliser les masking tapes, et aussi de faire pour la 1ère fois une couture à la machine...

Je n'ai finalement pas envoyé ma page, je peux donc vous la montrer ;-)

100_1931b

papiers bazzil kraft et bobunny mamarazzi

masking tape

glimmer mist

distress walnut stain

alphabet jillibean soup

brad dovecraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page... très harmonieuse... j'veux bien la voir en vrai le 23/10 ;)<br /> Scrapbises.
C
ton fond est sensas l'ensemble harmonieux au final c'est une superbe page pshittée comme je les aime ;)<br /> bisous
C
très sympa ta page, j'aime beaucoup le fond de page. bravo bises christel
F
Super sympa ta page !! Bel exercice pour toutes les deux !<br /> A bientôt, bisous
Publicité