Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
4 avril 2011

cartes anniversaire

et oui, on reste dans les cartes (en même temps, comme je suis en train de préparer les faire-parts de naissance de notre puce, j'ai pas trop le temps pour faire des pages...).

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de 2 z'amies que j'avais rencontrées l'an dernier, lors de notre super week-end VS. j'ai donc voulu marquer le coup et leur faire une petite surprise en ce jour spécial, et après leur week-end parisien...

voici donc la carte envoyée à la talentueuse et géniale siléo:

P1000072

et celle envoyée à la douce babeth:

P1000073

elles sont assez simples, mais j'espère qu'elles auront fait plaisir à leurs destinataires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme qu'elle m'a fait tres plaisir cette carte! merci encore à toi! bisous!
M
vraiment très jolies tes cartes, bravo !
Publicité