Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
15 mai 2011

so in love

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté dans cette catégorie, et je dois avouer que ça me manquait de scrapper des pages en 30x30... Voilà qui est fait, avec une photo de Léonie et moi à la maternité. C'est une page assez simple, mais je voulais surtout mettre en valeur la photo, et ne pas trop en rajouter...

P1000334

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas balladée sur le net, alors une petite visite chez toi s'imposait en premier !<br /> Inutile de te dire que j'adore plus que tout cetTe page pleine d'émotion...<br /> Bienôt le retour parmi nous que je te souhaite le moins difficile possible ...<br /> Je pense bien à toi et te fais de gros bisous <br /> Isa
C
très belle page, pleine d'émotion, bises
F
Si belle dans la tendresse et l'amour qui en ressort... bisous à toutes les 2 !
C
c'est réussi, elle est magnifique<br /> bises
Publicité