Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
28 août 2011

une page

coucou, y'a encore quelqu'un par ici?!?

désolée de vous avoir délaissées si longtemps... mais me voici rentrée de vacances, et j'ai quelques pages et cartes à vous montrer...

je commence donc par cette page faite fin juin, pour le challenge du mois chez les z'amies où il fallait suivre ce sketch de siléo

et voici page:

P1000601b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais vu ni le sketch, ni ta page et j'aodre autant l'un que l'autre, ta page reflete bien la complicité d'avec tes amis.<br /> Bises
F
En voilà un joli retour réussi !!! Une très belle page réalisée ! Bisous
Publicité