Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
5 octobre 2011

challenge artemio

je vous avais parlé du concours artémio il y a quelque temps. nous avons reçu une collection de papiers et il fallait faire une page avec, ayant pour thème les vacances... la date limite était aujourd'hui, mais bon, on ne me changera plus maintenant, et c'est encore une fois dans l'urgence que j'ai fait ma page...

trève de blabla, la voici:

P1010473b

merci à artemio pour ce généreux concours, et bonne chance à toutes les participantes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page,<br /> Merci pour ANtoine, nous avons reçu ta carte aujourd'hui, il est heureux, merci pour les stickers c'est très sympa, bises
F
J'aime beaucoup ta page !!! Bonne chance ! Bisous
Publicité