Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
9 novembre 2011

ma crapouillette

Pour le 3ème tour du tournoi, les héros mis à l'honneur étaient les tortues ninja, et les consignes étaient:
- combo couleur: bleu, violet, rouge, orange
- mot qui ne veut rien dire ou n'existe pas
- pas de jaune
- quelque chose faisant penser à une écaille (forme, matière, etc...)

Pas très inspirée sur le coup, j'ai trouvé l'idée de ma page quand j'ai reçu ma commande de papiers: le papier de fond 4h37 m'avait tapé dans l'oeil, et j'aime beaucoup ma page au final...

P1010855b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta page, bises
Publicité