Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
2 décembre 2011

entre nous

Le week-end dernier, siléo et mumu organisaient la foldingocrop, où + de la moitié des participantes étaient du forum. Ca faisait super envie, mais bon, c'était quand même un peu loin pour moi...
Bref, pour ne pas qu'on se sente abandonnées sur le forum, elles nous ont concocté une crop en ligne, avec des sujets en rapport avec ceux de la crop.

Je n'ai malheureusement pu participer qu'à 1 seul des défis, mais l'idée était vraiment sympa...
Voici les consignes du défi auquel j'ai participé:
- la combo de couleurs suivante

Toutes les couleurs doivent être présentes, même pas petites touches.
- une (ou plusieurs) photo(s) en N&B
- un titre imposé : Entre nous

Et voici donc ma page:

P1010937b

Qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tant la page que la photo sont super sympas ! Bisous
Publicité