Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
20 avril 2012

tournoi des bidasses (2)

le tournoi bat son plein chez les z'amies, et voici la page qui m'a permis de passer le 2nd tour (in extremis...).

les consignes étaient:
=> 4 à 5 lignes (au moins 7 cm de long) de journaling non manuscrit
=> du papier musique, préimprimé ou confectionné par vos soins au(x) moyen(s) de votre choix
=> pas de tâches, pas de "cracr'attitude" !
=>
de la ficelle blanche, ou un lacet, ou du ruban blanc
=>
dans le sens vertical ou horizontal, au choix, au moins 3 lignes de "ce que vous voulez" parallèles
=> quelquechose en bois sur votre page "pour de vrai" hein !? pas un papier de fond imitation bois

P1020509b

Je profite de mon passage ici pour vous parler d'un petit concours chez mumu, qui s'est inscrite depuis peu aux MTA ;) Voici le lien pour ce concours très sympathique... Alors, vous tentez votre chance aussi?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie page our une ville que j'adore (j'avais d'ailleurs fait une page dessus il y a .. bien longtemps!) bisous miss GPS!
Publicité