Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
25 mai 2013

united colors of scrap (3)

voici donc ma page pour le 3ème tour (qui sera malheureusement ma dernière page dans le tournoi "officiel").

pour ce nouveau tour, les consignes étaient d'utiliser les embies suivants:
- brad,
- fleur (tissu, papier mais pas de tamponnage),
- bouton,
- tissu, fibre, ficelle, ruban...
- oeillet
en en mettant 1 d'une catégorie, 2 d'une autre, et ainsi de suite jusqu'à 5.

la couleur à utiliser pour ce tour était le violet.

voici donc ma page:
P1040790b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe. J'adore.
Publicité