Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
15 août 2013

on the beach

cet été, je me suis inscrite au Scrap Summer '13 sur le blog jas'piration scrap. je n'avais pas pu participer aux premiers rendez-vous, mais quand j'ai vu que kwick faisait une dictée, je me suis lancée, car j'adore son style...
vous pouvez retrouver les consignes de sa dictée ici.

voici donc le résultat:

P1050451b

vous en pensez quoi??

je me suis bien éclatée sur cette page, même si je suis encore timide dans la patouille... et puis bon, va vraiment falloir que je sorte la MàC, car là, c'était super long cette couture à la main...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !
B
j'aime beaucoup le résultat tout en douceur! bien joué!
Publicité