Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
1 avril 2014

tournoi des monstres (1)

Et bien non, vous ne rêvez pas, je suis toujours là!!!

Bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, et bien longtemps que je n'ai pas scrappé non plus d'ailleurs...
Mais il me reste quelques réas à vous montrer, notamment des pages faites pour le tournoi des monstres chez les z'amies l'automne dernier...

Pour le 1er tour, en référence aux zombies du clip de M. Jackson "Thriller", les consignes étaient:
- chevron(s) noir(s) à la verticale
- Du rouge
- Des fibres ou du tissus déchiré
- deux grands cercles

Et voici ma page:

P1050775b

Désolée pour la qualité de la photo, j'étais (pour ne pas changer) à la bourre pour rendre ma page, et il faisait nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité