Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
28 mai 2014

tournoi Zanniversaire (1)

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici, c'est tout gris et assez déprimant...

Un nouveau tournoi est en cours sur mon fofo chéri et je dois dire que ça me rebooste à chaque fois, c'est juste super pour la motivation...

Pour ce 1er tour, les consignes étaient:

En souvenir des débuts du fofo vous ferez une réa avec :
- 3 Photos en noir et blanc
- Quelques bouts de métal
- Des découpes
- Un fond monochrome
- Une écriture à la main
et pour mettre l'accent sur la création, un élément devant faire penser eu début, à la naissance :

- une photo au moins doit représenter une naissance, quelque chose de neuf ou de nouveau.......
- ou un compte a rebours 1.2.3 ... ou 4-3-2-1-0 partez ...
 
Et voici la page que j'ai faite, toute en douceur, avec les photos du magnifique mariage de ma collègue.

P1060352b

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité