Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
17 octobre 2009

un ange endormi

Il y a quelque temps (plusieurs mois je pense), nous nous étions retrouvées entre scropines à Quend Plage, et à cette occasion, crapette nous avait concocté une page, avec un superbe kit de sa composition. Ma page était bien avancée, mais il me manquait une chose essentielle: la photo.

J'ai enfin trouvé le sujet qui correspond à cette page toute en douceur: notre nièce Louane, agée de seulement 2 jours sur cette photo.

Trève de blabla, voici la page en question:

ange_endormi

avec, une fois n'est pas coutume, quelques détails:

d_tails

Il y a une petite boîte sous la photo, qui renferme un petit album de tags (que je n'ai pas encore rempli d'ailleurs).

Pour les fournitures:

papiers bazzil chandler sandbox, coredinations core color et gaïa collection tom et louna, 123 soleil et jolie môme

alphabets stickers scenic route et provocraft et tampons transparens curly

dymo

le reste (fleurs, tags, ruban, bouton carré) provient du kit de crapette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page, Biz
C
superbe et quel belle photo bravo<br /> bise
H
Elle est magnifique! Bravo!
R
sublime<br /> bizzz
Publicité