Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
25 octobre 2009

crop de sains en amienois

Et oui, une fois n'est pas coutume, il se passe un évènement scrappesque dans la Somme. Je ne pouvais donc pas râter cette occasion de rencontrer des scrappeuses "de mon coin".

La crop avait donc lieu hier, organisée de main de maître par Samoise, et animée par la charmante Myriam.

Nous avons passé une super journée, fait de jolies rencontres, et réalisé un projet sublime.

Voici donc quelques photos:

Tout d'abord, mon badge:

badge

Il y avait un concours, mais je n'ai pas pensé à aller prendre tous les badges en photo. C'est bien dommage, car il y en avait vraiment des très sympas...

Une photo pour vous montrer comment on était studieuses:

100_8131

Puis Isa et moi, en plein travail:

100_8128100_8160

Une petite photo de groupe, piochée sur le blog de Myriam (j'espère que tu ne m'en voudras pas...):

photo_groupe

Et pour finir, un aperçu du mini album et de son étui en mousse:

100_8172b

100_8173b

Bref, ce fût une super journée. Merci à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée voir mon blog...je te retourne le compliment au sujet de ton article sur la journée CROP!<br /> C'était vraiment super... à bientôt peut être? bon scrap
G
Magnifique ! <br /> Bises
C
superbe bravo
J
Ton mini est superbe Vanille Canelle,et je trouve que les crops sont trés sympas,on fait de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Publicité