Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
8 novembre 2009

irlande

Depuis quelque temps, j'ai les doigts qui me démangent, et l'envie de scrapper mes photos d'Irlande. Je crois que les dernières page d'Eirin y sont pour beaucoup...

Voici donc ma page du jour:

slea_head_drive_picnik

papiers Mahé blanc et Basic Grey Periphery "pinot noir"

glimmer mist "moonlight" et "olive vine"

tampons Scraposphère et Dovecraft

dymo et perles de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou angélique<br /> en cherchant sur le net des modèles de page de scrap réalisée avec un mask, je suis tombée sur une de tes pages (sur skyrock) que je n'ai pas retrouvée ici, mais qui m'a vraiment tapée dans l'oeil ! (amoureux, avec mask portée de musique)<br /> du coup, j'en profite pour traîner un peu ici, il y a tant de belles choses à admirer.<br /> gros bisous, à bientôt<br /> marylou
H
J'adore! Ton fond de page est magnifique! Bravo!
C
ça t'as inspiré un joli fond aussi...<br /> bravo!
T
ah j'aime beaucoup l'utilisation de la "patouille" et les nuages!
E
merci pour le p'tit clin d'oeil !!!<br /> <br /> et c'est vrai que l'Irlande, c'est tellement beau, ça inspire je trouve !!!!!! <br /> <br /> bravo pour ta page et continue à en faire d'autres !!!!
Publicité