Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
15 juin 2010

dragées

Voilà ce qui m'occupait depuis quelques semaines...

drag_es

Et oui, dimanche, c'était le baptème de ma filleule Louanne. A cette occasion, j'ai voulu marquer le coup et faire moi-même les boîtes de dragées, en suivant le tuto de manou, car j'avais adoré ses boîtes lors du baptème de son fils... Elles ont été à priori très appréciées par les invités...

Les voici en situation, sur la jolie table de ma belle-soeur:

table

J'ai aussi profité de ce jour particulier pour offrir à ma belle-soeur et à ma filleule le mini de myriam commencé à la crop de Sains en Amienois...

En voici la couverture, le reste fera l'objet d'un prochain article ;-)

100_1679b

Pour quelqu'un qui n'aime pas le rose, je trouve que je m'en sors pas trop mal... n'est-ce pas isa?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> Ces boites sont superbes ,comment les réaliser.<br /> <br /> Avez vous le tuto
A
?
A
Bonjour c'est superbe comment réalise t-on ses boîtes ?
G
j'espere vraiment avoir une réponse ! :s
G
Bonjours je sais que le poste date mais j'aimerais réaliser ces boite, seulement je n'arrive pas a avoir le tuto merci ;)
Publicité