Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
4 décembre 2010

autoportrait

et oui, ce n'est pas souvent qu'on voit ma tête sur les photos que je scrappe... l'occasion m'en a été donnée par les z'amies, lors du 4ème tour du tournoi "défiez vos modos". le sujet était donc un autoportrait, avec les consignes suivantes:
- un autoportait avec vos qualités ET vos défauts
- une photo bicolore
- laisser 50% de la page vide

et voici ce que cela m'a inspiré:

100_3000b

liste des fournitures à venir...



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que tu as bien réussi à y répondre ! <br /> Le côté râleur...je ne connais pas mais pour le reste... tout à fait d'accord ;-))<br /> Prends bien soin de toi ! Bisous
Publicité