Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
22 avril 2011

témoignages d'amitié

je vous parle souvent du forum les scrap z'amies, où je me sens comme un poisson dans l'eau. les challenges y sont très sympas et variés, et surtout il y règne une super ambiance...

pour preuve, toutes ces cartes de félicitations reçues pour la naissance de ma petite léonie, toutes plus jolies les unes que les autres... merci encore les z'amies, ça m'a beaucoup touchée...

voici donc les cartes reçues, par ordre chronologique, et avec le lien du blog de leur créatrice. n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite, ça vaut le coup d'oeil ;)

nanou:

P1000236

manue:

P1000234

lolie:

P1000232

marylou:

P1000233

sophie:

P1000235

melawi:

P1000237

alors, vous en pensez quoi? elles sont douées les z'amies, non??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment très jolies, bravo aux créatrices, bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Oh que oui !!! Elles sont toutes très très jolies !! Bisous
Publicité