Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
20 janvier 2012

vacances + halloween

Bonjour,

Je viens de em rendre compte que je ne vous ai pas montré des pages de mon scrap-journal... Déjà que je n'en ai pas fait beaucoup, si en plus je ne montre pas tout... lol

Bref, voici donc une page sur nos vacances en normandie, et une page sur halloween.

34_ok

44_ok

Bon, comme vous vous en doutez, cet album est loin d'être terminé, j'ai encore quelques pages sous le coude, mais je serai très loin des 52... Je ne renouvellerai donc pas en 2012, même si je trouve le concept très sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité