Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
22 mai 2009

nous

Cette page est celle que j'ai proposée pour le 1er tour du dernier tournoi de Tout Simplement Scrap.

La seule consigne était d'utiliser le coeur brodé rouge, gentiment offert par la Dame de Kit.

083

Concernant les fournitures:

bazzil vanilla pour le fond et Gaïa Evanescence "il était une fois" pour le carré

wood flourished de KaiserScrapbook

mot bois "nous" de Boanita

mask heidi swapp et distress "old paper"

fleurs Prima

toile de jute

perles de pluie, boutons divers et rubans de récup...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est somptueuse, j'adore !<br /> bravo et chapeau pour les lacets, je trouve ça magnifique, ce n'est pas trop dur à réaliser ?
C
superbe page j'aime beaucoup<br /> bravo
Publicité