Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
24 mai 2009

robert

Cette page a été faite pour le 1er challenge organisé par les Scrap Z'amies (http://scrapzamies.over-blog.com/). Il fallait faire une page (formant au choix) en utilisant au moins deux des 3 techniques du mois, à savoir poncer / déchirer / froisser.

Voilà ce que ça donne pour moi. J'ai essayé ce style pour la première fois, et je suis plutôt contente du résultat. En plus, c'est une photo de mon grand-père à l'armée, et ça m'a fait vraiment plaisir de la scrapper...

robert_armee

pour les fournitures:

papier Gaïa Cendre pour le fond et papiers Basic Grey collection Periphery pour le reste

tampons heidi swapp et artemio

alphabet Basic Grey collection Periphery

perfect pearls

liege tamponné et toile de jute

fleur primas et embellissements diveers de récup

concernant les techniques, photo poncée au papier de verre et papiers usés au edge distresser

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben tient, elle me dit quelque chose cette page ! mdr ! <br /> bravo pour ton nouveau blog !
Publicité