Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
11 août 2009

cartes

Et oui, me revoilà enfin... Désolée pour ce long silence, mais je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers mois... On dirait que ça revient peu à peu, pourvu que ça dure!

Pour commencer, voici quelques cartes d'anniversaire... Il y a quelques semaines, nous avons fêté un triple anniversaire: le mien, celui de ma soeur, et celui d'une amie.

Voici donc la jolie carte que j'ai reçue (faite par ma soeur)

anniv_2009_picnik

Et celles que j'ai faites (un peu à la va-vite je l'avoue...)

nini30

aur_lie29

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de merveilles, contente de revoir tes pages.<br /> Bises
Publicité