Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
11 août 2009

doux rêves

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la superbe page qu'on avait fait à la crop de Méru, avec Michou.

Je la remet ici, pour celles qui l'auraient loupé sur mon ancien blog

078

Il me restait quelques papiers et embellissements, que j'ai décidé d'utiliser avec cette photo de notre neveu Khellan, endormi sur l'épaule de son père.

088

Pour les fournitures: papiers, brads et boutons Basic Grey collection Euphoria, fleurs Prima, dabber citrus et aqua, alphabet thickers, et stickles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique,toute pleine de douceurs.Bravo
F
j'aime beaucoup ce que tu fais merci de ton passage sur mon blog et de tes com's
H
très très belle cette page, c'est magnifique!
C
superbe....je me demande même si c'est pas ta propre page que je préfére<br /> bravo<br /> bises
Publicité