Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
11 août 2009

rencontre avec bourriquet

Voici une autre photo de notre journée à Eurodisney et la page qui immortalise ma rencontre avec mon chouchou Bourriquet.

089

Pour les fournitures: papiers Gaïa et Au delà des Cimes collection Equinoxe, feuille en feutrine Artemio, fleurs Prima, strass Gaïa et ABE Creations, alphabet transfert Gaïa et Doodlebug Design Loopy Lou, perles de pluie Gifi, napperon papier de récup, distress broken china et dabber citrus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup Bourriquet , aussi !!!!<br /> tres belle carte aux couleurs tendres
J
J'aime beaucoup les couleurs, ainsi que les embellissements.<br /> Bravo
H
Très jolie page! Bravo!
C
tres jolies couleurs et tres jolie page<br /> bravo
C
bravo vanille pour ce nouveau blog et pour cette dernière page
Publicité