Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
7 octobre 2009

oui

pour le 1er tour du tournoi des scrap z'amies, il fallait faire une page avec 2 photos de taille différente.

j'ai choisi des photos du mariage de mes amis, et j'ai un peu joué avec ma distress. voici le résultat, dont je ne suis pas super satisfaite, mais bon... j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration et la motivation en ce moment...

autant dire que je n'ai pas passé ce 1er tour... je soushaite d'ailleurs bonne chance à scrapette, qui m'a battue haut la main, et qui est toujours en lice pour le 3ème tour...

allez, trève de blabla, voici la page en question:

090

papier blanc american craft

fond à la distress fired brick + od paper pour le tour

alphabet flocked letters inspirables de ek success

fleurs tissu (dont une tamponnée à la stazon)

tampons hero arts et toga

dymo, ruban et fleur de récup

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité