Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
2 octobre 2010

cadres mariage

Il y a quelques semaines, nous étions invités chez mon cousin et sa femme. Pour l'occasion, j'avais décidé de scrapper 2 photos de leur récent mariage afin de leur offrir. Je n'avais pas beaucoup de temps, donc ça reste assez simple, mais ça a eu l'air de leur plaire...

Voici les cadres en question:

a_j2pixel

a_j1pixel

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà tu l'as dit simple & beau à la fois... ils ne pouvaient qu'aprécier!
F
C'est une très gentille attention et cela ne pouvait que leur plaire ;-)<br /> Tes cadres sont très chouettes et c'est une bonne idée ! Bon dimanche, bisous
C
j'adore, ils sont superbes,<br /> bravo, bises <br /> christel et justine
Publicité