Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
7 octobre 2010

3 mois

eh oui, 3 mois déjà!

3 mois qu'une petite graine pousse en moi, après toutes ces années d'attente...

voici les petites boîtes que j'avais préparées pour annoncer la bonne nouvelle aux mamies...

100_2225b

collage_boite_1

collage_boite_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! je suis très contente pour toi! Sincèrement!!!<br /> bisous
N
super ses boites, les mamies ont du être super heureuses!!! toutes mes félicitations encore une fois et beaucoup de bonheur à venir!!! Biz. Ninie
C
rhoooo ça c'est une idée géniale! joliment pensée et réalisée, les mamies ont du avoir les yeux mouillés à l'annonce de ce bonheur à venir... et comme dit la chanson, "je vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui et pour demain..." ♥<br /> gros bisous
S
quelle bonne idée !!!! en plus de leur annoncer cette aussi bonne nouvelle, cela a du enormement les toucher la façon de leur dire!!<br /> bisous
C
Un bébé: du pur bonheur !<br /> J'adore tes boites <3 <3 <3<br /> <br /> Je viens répondre à la question que tu poses sur le blog de Samoise pour la crop... Non pas de photos à prévoir pour le jour J.<br /> Tu pourras, au calme, de retour à la maison, choisir tes clichés ;)<br /> Vivement Samedi.<br /> Scrapbises.
Publicité