Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
17 octobre 2010

Ferrari

Ferrari, ça claque comme titre, non?? lol

Je participe en ce moment au tournoi "défiez vos modos" chez les scrap z'amies. c'est un tournoi sans élimination (c'est un classement par point), où on rencontre à chaque tour une modo différente...

Pour ce 1er tour, les consignes étaient:
- Une page (30x30, A4, 15x30, 20x20...) attention PAS de cartes.
- Journaling d'au moins 100 mots OU 10 lignes de journaling OU un titre +sous-titre d'au moins 10 mots
- Des taches
- Du rouge
- 6 types d'embellissements (avec autant d'embellissements de chaque type que vous voulez)

J'ai donc cherché une photo où il y avait quelque chose de rouge pour faire un rappel, et je suis tombée sur celle-ci, avec les Ferrari. Mais elle ne m'inspirait pas plus que ça... J'ai eu un peu de mal à démarrer, mais au final, j'aime bien ma page, et en plus, elle m'a valu la 2ème place de mon groupe, preuve qu'elle a également plue au jury...

Bon, trêve de blabla, la voici (attention, ça change par rapport aux pages précédentes!):

ferrari

papier bazzil starmist et ek success
alphabet pink paislee "holly doodle"
tampons la Cie des effes et aladine
accolades boanita
encres distress weathered wood et stazon blazing red
scotch de masquage, agraphes, brads, oeillets, étiquettes, blopen...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'elle est franchement très sympathique cette page!!
J
c est une tres jolie page! BRAVO <br /> bises justine
C
alors moi elle me fait triper cette page! je l'adore+++
C
très sympa, bravo, bises
Publicité