Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
29 octobre 2010

new york

Pour le challenge du mois de septembre chez les z'amies, il fallait faire une page avec les consignes suivantes:
-la photo ne devra être ni une personne ,ni un animal...mais devra traiter d'une region, d'un lieu.... MAIS
pas n'importe lequel, d'après une photo d'une z'amie....
- placer au moins 3 ronds sur votre page
- faire apparaitre des lignes quelque part OU des matières telles que le métal, la craie, le tissu.....

J'ai choisi une photo de NY de nanou, que je remercie d'ailleurs encore une fois...

Voici donc ma page:

ny

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique +++<br /> le choix des couleurs j'adore<br /> Bravo!!<br /> bises
C
très sympa, bravo, bises
Publicité