Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
4 novembre 2010

anniv isa

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma collègue et scropine Isa.
A cette occasion, je lui ai fait une petite carte et un calepin assorti.

La carte répond aux consignes du 3ème tour du tournoi en cours chez les z'amies:
- suivre un des 3 tutos proposés (j'ai choisi a carte pop-up)
- mettre un élément rappelant la luxure (j'ai choisi la dentelle)
- mettre un chiffre sur la carte

Voici donc la carte en question:

carte_tournoi

Et le petit calepin assorti:

kdo_isa

J'ai utilisé pour cela les "restes" du kit de la crop de l'an dernier.
références à venir

Isa, si tu passes par ici, j'espère que tu passes une bonne soirée et que tu as aimé mon petit cadeau... biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un superbe ensemble, bravo, c'est très beau, bises
F
C'est adorable !! Très gentille intention !!<br /> J + 1 : Un très heureux anniversaire Isa !!!<br /> Bisous à toutes les 2 !!!
Publicité