Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Publicité
le scrap d'angie (aka vanille_canelle)
Newsletter
27 novembre 2011

peaceful

avec un peu de retard, voici ma page pour le 5ème tour du tournoi.

les consignes étaient:
Une page avec:
* Du marron …la couleur doit juste être présente, pas forcément dominante…
*Une seule photo
* Autant de papier et d'encre que vous voulez
* Très peu de matériel: vous choisissez donc seulement deux de ces embellissements ni plus, ni moins!:

4 brads ,
5 œillets
3 fleurs,
1 autocollants (un titre compte un autocollants même s'il a dix lettres),
2 tampons,
3 étoiles,
2 rubans,
2 découpes (dies, punchs….)

j'ai choisi les brads et l'autocollant et voici ce que ça donne:

P1010909b

je me suis essayée aux "coulures", et j'ai un peu foiré le coin en haut à gauche, mais bon...

avec cette page, j'ai aussi répondu au combo couleurs de siléo, à savoir chocolats blancs, lait et noir ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta page, la photo est superbe, bises
Publicité